Harmonisation Ostéodouse méthode Jacky Roux

Qu'est-ce que cette méthode ?

 

Elle est efficace principalement pour des douleurs physiques. le contact physique étant optionnel, il est donc possible de travailler à distance.

 

Elle consiste à harmoniser tout ce qui peut constituer le corps ; vertèbres, os (notamment du crâne), articulations, organes, muscles fascias etc...

Le mode opératoire :

Il est basé sur le centrage et le ressenti du facilitateur. Il passe par la concentration sur un organe, un os, une vertèbre ou toute autre partie du corps. L'objectif est tout d'abord d'entrer en résonance, en communication avec le corps de la personne concernée et avec le mouvement de vie. Cette communication d'un genre particulier qui transcende le temps et l'espace permet d'accéder à des sortes de "mémoires" qui se sont cristallisées dans le corps et sont à l'origine d'un dysfonctionnement quel qu'il soit.

 

Ce n'est pas parce que la douleur se situe dans le dos que son origine est forcément là. Il est donc nécessaire d'effectuer un contrôle de toute autre zone qui pourrait être en relation avec la douleur ou le ressenti de la personne qui a émis la demande.

 

C'est une vision globale de la personne qu'il faut avoir : d'une part parce que toutes les cellules sont connectées entre elles, et d'autre part parce que cette méthode nécessite de la part du facilitateur de croire que les êtres humains ne sont pas limités à leur seul corps physique.

Le client quant à lui peut croire ce qu'il veut, sa seule obligation est de s'engager à accepter une guérison.

On peut noter aussi que cette méthode fonctionne avec les animaux, qui se posent beaucoup moins de questions que les êtres humains et n'ont aucun mal à accepter de se guérir.

 

L'acceptation inconditionnelle, la compassion, l'intention d’harmonisation et le lâcher-prise du facilitateur autorisent ensuite un retour à une situation plus harmonieuse si le client demandeur l'accepte.

 

La méthode peut être appliquée avec succès par exemple sur des douleurs du dos, des entorses, des insomnies, des problèmes visuels, des rétablissements suite à des fractures qui seront facilités et toute sorte d'inconforts physiques.

 

Le principe est identique à celui des autres méthodes non basées sur les manipulations physiques ou chimiques : il s'agit de faciliter l'auto-guérison des personnes.

 

La méthode peut intervenir en complément de toute médecine conventionnelle qu'elle ne remplace pas.

 

Les avantages pour le client sont d'éviter les risques liés à toute manipulation physique, d'éviter de se déplacer, d'obtenir des résultats rapides. De plus cette méthode peut être utilisée avec des personnes de tout âge, y compris les bébés et nourissons, et de toute condition physique.

 

En général 2 à 3 séances d'une heure suffisent pour améliorer la situation. dans le cas de chocs ou traumatismes anciens, sur des sujets âgés par exemple, il se peut que le résultat à obtenir soit plus long.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Prochain atelier "Sérénité Immunité" le 5 mars 2022 de 9h à 12h30

Sénces d'accompagnement à la vaccination pour se prémunir des effets indésirables. voir la page actualités

Les séances de pratique à distance se poursuivent. Elles sont tout aussi efficaces que les séances en présence physique.


Catalyse de changement pour votre Mieux Être

Espace MerSea, C8A, 49 Bd Rougier, 13004 Marseille (hors confinement)

ou rendez-vous à domicile et à distance - 06 37 67 96 33

Thérapies  quantiques : Biorésonnance, M2P CI - Ostéodouce méthode Jacky Roux -  Coaching - Ateliers

Page Facebook : Accompagnement énergétique Informationnel Quantique Marseille